Sociéte l'evolution indistruelle

Carrières

Expertise

Nos Atouts

Nous sommes très fiers de l’expertise que nous avons acquise au fil des années et nous l’utilisons pour fournir les solutions dont nos clients ont précisément besoin pour atteindre leurs objectifs

Notre savoir-faire

Nous bénéficions d’un savoir-faire reconnu. Notre entreprise assure  la fabrication et la rénovation de machines, la maintenance de systèmes industriels, la fourniture de machines et les services industriels en nous adaptant à toutes les contraintes techniques. Preuve de notre savoir-faire, nous travaillons depuis plus de 10 ans avec des entreprises renommées et aux exigences fortes telles que la Goulette, Valofish ou Sartex etc…

Our approach to the areas we work in

RESPECT
Considérer nos employés comme des collaborateurs précieux et les traiter avec considération et empathie. Traiter nos clients comme nous souhaiterions être traités nous-mêmes.
INITIATIVE
Encourager les employés à faire preuve d’initiative en reconnaissant qu’ils sont souvent les mieux placés pour identifier les besoins, les sources d’une problématique et envisager des solutions pertinentes de façon intuitive. C’est à la base de notre capacité d’innovation.
TRANSPARENCE
Être transparent en tout temps avec nos clients, aller au-devant dans un désir de prévenir et assumer nos responsabilités en toutes circonstances.
Sens des responsabilités
Accorder la marge de manœuvre nécessaire à l’accomplissement du travail, tolérer les erreurs appartenant à l’apprentissage, favoriser l’autonomie, la prise de décision et la responsabilisation.
Travail d'equipe
Reconnaître la contribution de chacun.
Favoriser les échanges, le soutien mutuel, l’ouverture aux différences dans les façons de faire et faire preuve de bonne volonté dans l’atteinte des objectifs de l’équipe.
PARTAGE
Prendre conscience que l’entraide est la source de la réussite.​
Cultiver son savoir-faire, faciliter son partage avec les autres dans un esprit de solidarité pour le bénéfice de l’ensemble des acteurs et de l’industrie